4 novembre 2010
Mon Coeur.......
Je finitionne enfin quelques ouvrages commencés il y a ....pffff ......énormément
longtemps !!!!!!![]()
![]()
![]()
J'avais brodé ce cœur suivant une grille trouvée sur le net mais c'est tellement vieux que je ne me souvient plus de qui elle provient....
Mon initiale y est apposée au centre:
Je l'ai terminée puis je l'ai montée en cœur à suspendre ....

On aperçoit vu de côté le tissus choisi pour la face arrière du cœur..

Il est même trop beau vu de Dos !!!!
Tissus Lin imprimé acheté ici: La Malle de Clarisse à Angers
Cette boutique regorge de merveilles !!!!!
Publicité
Commentaires
J
M
P
C
M
