Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
17 mai 2015

Les Robes Grises

Qui dit longue période d'absence dit longues coutures ...Donc aujourd'hui je ne vais pas vous montrer une, mais deux robes !

Capture d’écran 2015-05-17 à 12

Grises toutes les deux !

Capture d’écran 2015-05-17 à 12

C'est mon modèle de base, j'ai juste changé l'encollure dans chaque cas.

Capture d’écran 2015-05-17 à 12

Et les tissus viennent du Chien Vert à Bruxelles

Capture d’écran 2015-05-17 à 12

J'ai craqué sur cette base ajourée et la qualité du tissu est Top !

Capture d’écran 2015-05-17 à 12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je comprends bien tu couds les robes deux par deux (!!!)
Répondre
M
Je les trouve superbes toutes les deux et vraiment c'est un modèle qui te va à merveille et que tu portes superbement - mais moi aussi je voudrais bien savoir ou trouver ce patron stp - merci de me répondre - bises
Répondre
J
j aime beaucoup les 2 robes<br /> <br /> quel patron avez vous utilisé ?<br /> <br /> bravo superbes
Répondre
S
J'aime bien la première avec son tissu géométrique !!!!!
Répondre
Z
Superbes ces deux robes, j'aime beaucoup ton tissu ajouré!!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité