Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
15 mai 2015

Le retour .... Des Flamands Roses !

Presque trois mois que je n'ai rien publié sur mon Blog houlala  !!!!

Ce n'est pas que je n'ai pas cousu, bien au contraire, mais je n'avais pas le temps de publier !!!!

Aujourd'hui je me rattrape et je vous montre mes dernières créations !

Je commence par La Blouse Flamands Roses !

Capture d’écran 2015-05-15 à 06

J'adore ce tissu, si bien que j'ai craqué quand Louise l'a publié sur Instagram et comme elle est hyper super gentille elle me l'a envoyé !!!!

Encore merci Louise !!!!

Capture d’écran 2015-05-15 à 06

J'ai choisi de faire un haut simple, le tissu étant assez chargé, le modèle A provient du Fait Main Août 2014.

Les manches sont 3/4 et je peux les relever grâce à la patte intérieure !

Capture d’écran 2015-05-15 à 06

Cette blouse a eu un immense succès la première fois que je l'ai mise, c'était à Paris !

Capture d’écran 2015-05-15 à 06

Tout le monde la voulait !

Capture d’écran 2015-05-15 à 06

Viscose Fluide de chez Mondial Tissus

Capture d’écran 2015-05-15 à 06

Je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà donc cette fameuse blouse flamands roses, je l'ai repéré sur toi à la dernière émission, elle te va super bien!
Répondre
Q
Quelle chance! Il est vraiment chouette ce tissu!
Répondre
S
Si même les filles de Paris veulent te la piquer c'est qu'elle doit être jolie ;-)
Répondre
T
En effet, même tissu et presque la même chemise... Excellent!
Répondre
A
Elle est très réussie, très lumineuse et elle te va très bien
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité