Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
1 février 2015

Cadeaux de Noël Home Made: ceux qui sont nombreux !

Pour les Hommes, j'ai décidé de leur coudre chacun une marinière !

Oui chacun ....

Et ils étaient nombreux !!!

Capture d’écran 2015-02-01 à 18

Patron fait maison à partir des marinière de mon mari et de mon fils !

DSC_08257388_2

Aussitôt reçu, aussitô adopté !

DSC_07124

J'ai même du surveiller ma nièce qui s'appropriait la marinière de mon mari !Capture d’écran 2015-02-01 à 19

Petit délire photographique !!!

DSC_0325820

Le tissu (super qualité !) vient de chez Vêtements Marins

DSC_03585818

Tous étaient contents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohala les petits veinards !<br /> <br /> Je rêve depuis des mois de me coudre une marinière ;) <br /> <br /> J'ai beaucoup entendu parler des tissus Vêtements marins, ca me donne encore plus envie de passer commande.<br /> <br /> Est ce un jersey ou un molleton fin ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
I
Je trouve très sympa que tout le monde s'habille pareil ! La bonne humeur était garantie avec un travail pareil. Quand tu seras Mamie tu pourras inventer des histoires ; mais qu'Est-ce qui se passe quand M. Rayure rencontre Mme Damier ? Là, je pose la question à la prof de math.<br /> <br /> Bisous et encore bravo
Répondre
C
Quelle bonne idée, réalisation réussie, vous avez dû faire des heureux.Bravo
Répondre
A
Un modèle qui convient à tout le monde.<br /> <br /> Bravo pour la série !
Répondre
M
super!! quel groupe de marins joyeux tu as eu...félicitations et quel courage pour coudre tout ça!encore bravo
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité