Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
30 décembre 2014

Noël 2014 .......

Chez nous Noël 2014 ce fût :

Capture d’écran 2014-12-30 à 19

Une maison  joliment décorée,

 Capture d’écran 2014-12-30 à 19

Un sapin rempli de cadeaux !

Capture d’écran 2014-12-30 à 19

De bonnes choses à manger !

DSC_0812 2

Une belle table pour 16 convives !

Capture d’écran 2014-12-30 à 08

Un petit Appy déguisé !

Capture d’écran 2014-12-30 à 08

Et pleins de cadeaux Home Made ...

À suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as une superbe maison bien décorée et chaleureuse. Tes invités ont sûrement passé un magnifique réveillon. Je te souhaite une superbe année. Santé au programme, joie, bonheur et partage. Et longtemps le plaisir de lire ton blog. Gros bisous
Répondre
Z
Tu as joliment décoré ta maison! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015. Bises
Répondre
M
Que c'est joli tout ça! Je ne reconnais même pas les lieux (ta salle???). Quand sera-t-il trop tard pour aller voir tout ça, même si Appy n'est plus costumé? En attendant bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
J
Tu as une magnifique maison décorée avec beaucoup de gout. J'ai hâte de voir ce que contenaient tous ces paquets!!! Je te souhaite une belle fin d'année...
Répondre
L
Très belle déco et superbe table !<br /> <br /> J'adore Appy !<br /> <br /> Bon réveillon de St-Sylvestre.
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité