Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
25 novembre 2014

Petite Veste Noire

Le retour de la couture !!!

Ce n'est pas que je ne couds pas, bien au contraire mais je ne prends pas le temps de poster mes réalisations !!!!

Je commence par la PVN :

Petite Veste Noire de Fifille n°2 !!!!

En Jersey moyennement épais acheté au marché de Fouras (un Vuiton m'a dit le monsieur !)

Modèle 114 Burda Juin 2009

Capture d’écran 2014-11-25 à 14

Maitrise du col tailleur !

Capture d’écran 2014-11-25 à 14

Délail des poches, des finitions !

Capture d’écran 2014-11-25 à 14

Impécable, aucune retouche, tout a été parfait !!!

Capture d’écran 2014-11-25 à 14

J'aime ce style chic et décontracté !

Capture d’écran 2014-11-25 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est magnifique!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce style !!<br /> <br /> Et je la trouve absolument parfaite !! <br /> <br /> Vraiment bravo !!
Répondre
K
Waaaaa, j'adore, j'adore, trop trop jolie, et classe. Superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
OUAH!!! Que dire de plus?<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Indémodable et toujours chic en noir
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité