Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
19 octobre 2014

Top Rayé

C'est à partir de mon modèle de base, une robe,  que j'ai cousu ce Top en soie rayée !

Capture d’écran 2014-10-17 à 08

Soie blanc/marine de chez Tissus Renard Niort.

Capture d’écran 2014-10-17 à 08

J'ai de jolies fermetures éclair alors j'en ai mis une devant ! (comme sur ma robe noire !!)

Capture d’écran 2014-10-17 à 08

 Petite dédicace à ma Grande qui verra que Appy n'est jamais loin de moi !

 Capture d’écran 2014-10-17 à 08

Un bon basique à décliner ..... !

Capture d’écran 2014-10-17 à 08

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ça je confirme que Appy est toujours collé à toi !!! ;)<br /> <br /> Bon, parlons couture sinon ... Bravo pour ce joli top ! Toujours très sympas tes finitions avec le petit détail qui "tue" ! <br /> <br /> Et c'est marrant ... mais je suis en train de me coudre un pantalon jumeau du tien, sans le savoir !!! ... Si si ! forme, couleur, tout !!! Tu verras (si t'es sage !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Très joli! Le ptit zip ajoute un plus!! Bravo
Répondre
T
Un bon basique certes mais qui ne manque pas d'originalité ! Elle est canon cette marinière et elle te va super bien
Répondre
Q
Superbe cette marinière! Incontournable pour une aiguille à l'ouest!
Répondre
B
Très joli ce petit haut. Il doit être bien agréable à porter (sur les photos, on ne dirait pas de la soie !!!)
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité