Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
2 octobre 2014

En Noir et Or !

Voici une petite robe noire, toute simple réalisée cet été d'après le modèle de base que je me suis faite !

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Tissu: petite broderie anglaise trouvée chez Mondial Tissus à Bordeaux !

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Avec une fermeture éclair bijou Or dans le dos acheté sur le net.

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

J'ai aussi réalisé cette petite veste beige-dorée ...

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Modèle 35A du Diana Couture n°77 qui va trop bien !

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Petits détail en simili cuir Or !

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Ça brille !!!!!

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Version fermée pour rigoler !!!

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Je suis fière se mes détails couture, Hop en voici de plus près !

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Tissu d'ameublement (oui vous avez bien vu !) en Lin avec fil Or de la Tissuterie de Thouars

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

J'ai ajouté un petit biais en Liberty à l'intérieur pour le côté fun !

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Difficile de photographier l'effet doré de la chose, voici de plus près !

Capture d’écran 2014-10-02 à 12

Vous aimez ? !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve les deux modeles ravissant bravo belles réalisations
Répondre
L
C'est magnifique ! j'adore cet ensemble, et les finitions sont parfaites!<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
Un deuxième commentaire, pour vous dire que j'ai testé votre tuto pour mettre un biais à l'encolure d'un tee-shirt, c'est parfait. <br /> <br /> Ca fait une super finition. <br /> <br /> Merci beaucoup de nous donner des astuces, des tutos !!!<br /> <br /> Merci Merci....
Répondre
B
Je découvre votre blog un peu par hasard sur le net.<br /> <br /> Vos créations sont superbes, tous ces petits hauts, jupes, robes...<br /> <br /> Vous n'arrêtez jamais !!!<br /> <br /> Ca donne envie de coudre d'avantage pour soi !!!<br /> <br /> Je reviendrai régulièrement prendre une bouffée de motivation !!! Merci et bonne continuation.
Répondre
R
Tu as le don pour les petits détails qui font toute la différence, j'applaudis des 2 mains :-)
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité