Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
30 septembre 2014

Salon Création et Savoir Faire Marie-Claire Idées

Voici le jour des résultats pour déterminer qui a gagné son entrée au Salon Création et Savoir Faire qui se tiendra du 19 au 23 Novembre 2014 à Paris !

99000701_o

J'ai 5 places à offrir.... Voilà les résultats, j'ai utilisé Random:

Capture d’écran 2014-09-30 à 17

La première gagnante est: Verte !

Capture d’écran 2014-09-30 à 17

La deuxième gagnante est: Karo !

Capture d’écran 2014-09-30 à 17

La troisième gagnante est: Astrid !

Capture d’écran 2014-09-30 à 17

La quatrième gagnante est: Marielle !

Capture d’écran 2014-09-30 à 17

La cinquième gagnante est: Sylvie !

***

Merci aux quarante commentaires très sympathiques!

Vous me raconterez les filles, je n'y vais pas cette année !

Bon salon !

PS: merci de me transmettre vos coordonnées pour l'envoie du billet gagnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux chanceuses !
Répondre
C
et bien bravo aux gagnantes, j'aurai bien voulu moi aussi gagner une place, pour venir vous voir de visu, car correspondre que par mail c'est pas génial, mais comme on dit c'est mieux que rien<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> bises claudie
Répondre
S
Non.....tu plaisantes????....... c'est moi ihihihih Mille merci Edith tu ne peux pas imaginer comme ça me fait plaisir,,j'en ai des frissons partout .
Répondre
K
Trop trop cool...reste plus qu'à convaincre mon homme !!! C'est pas gagné... je vais lui faire le coup du voyage en amoureux...dans la capitale...
Répondre
M
bravo les gagnantes!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité