Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
18 juin 2014

La Petite Robe aux Oiseaux .....

Voici ma deuxième robe, même modèle que ma PRF !!!

Capture d’écran 2014-06-17 à 18

Dans ce cas-ci, j'ai réalisé le pan noué sur le devant (j'avais assez de tissu !)

Capture d’écran 2014-06-17 à 19

D'ailleurs ce tissu est extra, tout doux et bien agréable à porter !!!

Capture d’écran 2014-06-17 à 19

Détail du petit noeud sur le côté, les bords sont en ourlets roulottés réalisés à la surjeteuse !

Capture d’écran 2014-06-17 à 18

Je l'aime bien, elle est pétillante et la couleur superbe !!! Ça change !!!

Modèle 126 Burda Mai 2007

Tissu (il n'y en a plus !!! ^-^) de chez Anna Ka Bazaar

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe!!! Quel joli modèle et quelle belle couleur!
Répondre
D
J'adore cette version, ce bleu est magnifique!
Répondre
D
ELLE EST MAGNIFIQUE. Mais je crois qu'il est difficile de rater avec un si beau tissu;
Répondre
L
Elle est très très belle ! Tu la portes bien! <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu, merci pour le lien.
Répondre
M
Encore une réussite. Le noué par côté te va super bien.<br /> <br /> Je te trouve très chic avec le coordonné chaussures!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité