Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
29 mai 2014

Krótka spódniczka*

*Jupe Courte !

Voici de nouveau une petite jupette trouvée sur le site Polonais PAPAVERO que j'aime bien !!!!

Capture d’écran 2014-05-29 à 07

C'est le modèle que vous trouverez ici, c'est la deuxième fois que je la réalise, aucune retouche à faire, tout est parfait !!!!

Capture d’écran 2014-05-29 à 07

Par contre mon tissu à tout petits motifs donne des impression de zigzag sur les photos !!!

Capture d’écran 2014-05-29 à 08

 Tissu qui vient de chez Telor Tissus à La Rochelle.

Capture d’écran 2014-05-29 à 07

Très facile et agréable à porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie jupe que j'aimerais bien moi aussi porter.<br /> <br /> Je suis d'ailleurs allée sur le site, mais blocage, je n'y comprends rien. Comment fait-on pour récupérer les patrons? Merci pour votre aide et le partage.
Répondre
I
J'adore cette jupe mais ne parle pas un mot de polonais.... J'aimerais bien ce patron, pouvez vous m'indiquer comment procéder ???? Merci d'avance. Isa
Répondre
J
Ta jupe est très sympa. J'aime beaucoup la robe blanche que tu as faite
Répondre
C
C'est un très joli modèle<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Superbe jupe, elle tombe très bien.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité