Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
12 avril 2014

Ma PRN !

Nouvelle PRN : Petite Robe Noire en taffetas, avec appliqué de fleurs sur la base

Capture d’écran 2014-04-12 à 14

Le modèle choisi est très simple, pas besoin de fioritures, le tissu fait tout!

Capture d’écran 2014-04-12 à 14

Seules modifications : l'ajout de poches latérales et allonger la robe !

Capture d’écran 2014-04-12 à 14

Le patron est issu du site Polonais PapaVero (où il y a pleins de modèles gratuits à télécharger !!!)

Capture d’écran 2014-04-12 à 14

Détail de la base avec le fameux tissus fleurs appliquées trouvé chez Tisséco de Rochefort il y a une éternité !!!

Capture d’écran 2014-04-12 à 14

C'est le modèle Gotowy wykrój que j'ai choisi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli cette robe, belle semaine
Répondre
J
je me suis inscrite mais je ne peut l imprimer peut tu me dire pourqoi merci
Répondre
Q
c'est très chic: les petites fleurs, le tissu brillant... Prête pour le départ?
Répondre
C
So chic Madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> bisousssss
Répondre
R
Vraiment joli, chic sans être trop chargée. Moi aussi je suis allée sur le site polonais grâce à ton lien et ça m'a donné bien envie de ressortir la MAC :-)
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité