Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
25 mars 2014

Ma PRG

Me revoici avec des cousettes pour moi !!!

Pour la demi saison, je voulais une petite robe, plus légère mais encore chaude pour les fraîcheurs matinales!

Capture d’écran 2014-03-25 à 07

C'est chose faite avec ma PRG: petite robe grise !

Capture d’écran 2014-03-25 à 07

Le modèle plus droit, moins près du corps m'a séduit, car, après une étude approfondie sur ma morphologie changeante (foutue pré-ménopause !!!), je suis en "H" !!

Donc il me faut de préférence des modèles droits, fluides et pas marqués à la taille !!!

Donc exit les petites robes cintrées, froncées pour moi .... ;(

Capture d’écran 2014-03-25 à 07

Modèle 107 du Burda Septembre 2012

J'ai  cintré les manches que je trouvais trop larges.

Capture d’écran 2014-03-25 à 07

Je la porte très souvent, je suis bien dedans  !

Capture d’écran 2014-03-25 à 07

Tissus gris de La Tissuterie avec élastane, agréable mais qui marque quand même .... Je m'en suis aperçue sur les photos où on voit la marque de mes collants par exemple !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette robe tombe très bien sur vous. J'aime beaucoup les pinces de taille.
Répondre
L
très chic cette PRG ! j'aime beaucoup et elle te va bien !
Répondre
Z
Quelle classe!! Elle est simple mais superbe cette robe!
Répondre
C
Toujours très admirative de ton travail Edith...Très sympa et très bien portée!! Après fifille, une garde robe pour môman !!! Je dis 6 vêtements ahahah.. Non, je plaisante. Et j'aperçois une jolie maisonnette en prime !! Bisous lorrains.
Répondre
Y
Très bon choix ! Elle te met vraiment bien en valeur ! J'aime beaucoup les manches 3/4 . Bravo !!!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité