Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
16 mars 2014

Besace pour K / Sac de Printemps

Comment résister au jeu présenté sur Abracadracraft, sur le sac de printemps !!!!

Voici ma version!

Made in Petro 3

Avant de partir pour Mayotte, ma Grande Fifille n°1 cherchait une besace pour transporter ses documents sur les chantiers.

Après plusieurs recherches, elle n'a pas trouvé ...Maman lui a fait dès qu'elle est partie et je l'ai glissé dans ses malles !

Capture d’écran 2014-02-09 à 17

Tuto "Besace Made in China" Trop bien et très connu de chez Les chiffonneries du chat !

Capture d’écran 2014-03-16 à 06

Détails en revue, passepoil fait maison partout, doublure dans un tissus japonnais !

Capture d’écran 2014-03-16 à 06

J'adore les motifs de cette doublure !!!

Capture d’écran 2014-03-16 à 06

 Avec quelques documents .... Mais qui a-t-il à côté ? !!!

Capture d’écran 2014-03-16 à 06

Hé oui, je lui ai aussi cousu une petite trousse !!! Avec du passepoil !!!

Capture d’écran 2014-03-16 à 06

La voilà fin prête pour négocier tous les chantiers de Mayotte !

Tissu bleu marine extérieur de chez Gala Tissus

Simili cuir: réserve personnelle !

Boucles de cartable de chez mon cordonnier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
splendide! ♥♥♥
Répondre
Q
oooooh alors là je suis admirative! Quelle jolie idée le passepoil sur les tirettes des attaches cartables!
Répondre
A
Superbe ! Il serait parfait pour concourir sur "le sac du printemps" qui est organisé jusqu'à ce soir pour gagner une machine à coudre, des jolis tissus et un superbe livre de couture. N'hésitez pas à venir le soumettre.
Répondre
C
Bravo! elle est très belle...
Répondre
C
Wow, qu'il est beau ce sac !! Que de talent, Edith !! Fifille n°1 doit être aux anges !!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité