Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
21 janvier 2014

Sac DuZon

Me revoici avec un cadeau de Noël Home Made....

Le fameux Sac GéGé que j'ai réalisé pour ma nièce !

Capture d’écran 2014-01-21 à 07

ModèleS trouvés sur les Blogs adaptés à ma façon!

Capture d’écran 2014-01-21 à 08

J'ai ajouté des anses en cuir, le fond du sac en cuir aussi (manque de laine mais tout compte fait je le trouve mieux ainsi) et dans la doublure des rappels de cuir à la poche téléphone et la poche zippée !

Capture d’écran 2014-01-21 à 08

Laine Phildar Rapido (10 pelottes) crochetée en numéro 7.

Doublure qui pique les yeux trouvée chez Télor Tissus à La Rochelle.

Anses achetée là-bas (Merci Sylvie !): Sewing Tale.

Fond du sac en cuir de chez Magalie.

Cuir, fermetures éclairs de ma réserve personnelle.

Et petite Plaque signature !

Capture d’écran 2014-01-21 à 07

Fifille n°2 fait le manequin pour le voir porté !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! Et quel talent pour les finitions ! Wouaouhhh !!! C'est carrément de la haute-couture/crochet !!! Je suis fan !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
O
très joli ....j'adore
Répondre
M
très beau,j'en avais vu quelques uns chez Sylvie M tout,le fond cuir est une bonne idée pour la solidité. Bonne continuation dans tes "bricoles"
Répondre
I
Très chouette ! On se rend bien compte du volume avec Fifille comme modèle ! Biz
Répondre
V
il est magnifique!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité