Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
4 janvier 2014

Travailleuse

Depuis longtemps je cherche une travailleuse, je l'ai trouvée; il y a plus de 2 ans, chez un particulier via le Bon Coin!

Capture d’écran 2014-01-04 à 11

Elle etait comme ça au début!

Et.....

Capture d’écran 2014-01-04 à 09

Première étape, confiée à Monsieur qui l'a entièrement décapée, démontrée, peinte et remontée!

Capture d’écran 2014-01-04 à 09

Ensuite, après 2 ans trônant dans mon atelier, j'ai pris ma première bonne résolution, à savoir, faire l'intérieur de ma travailleuse!

J'ai donc sorti tout le matériel qui m'attendait depuis tout ce temps et je me suis mise à cartonner !!!

Capture d’écran 2014-01-04 à 09

Les tissus proviennent de chez Magalie, ce sont des GreenGate, trop beaux !!!

Un peu de travail chaque  jour pendant les vacances de Noël m'ont permis de finir cette travailleuse qui maintenant est prête à l'emploi!

Capture d’écran 2014-01-04 à 12

Pour l'instant c'est bien rangé.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre blog est superbe :) <br /> <br /> Cette travailleuse magnifique ! <br /> <br /> Je vous ajoute dans mes "liens d'amis"
Répondre
N
Bravo c'est canon !
Répondre
C
Bravo pour le relooking de cette travailleuse !!!<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> J'ai une amie qui a fait de même...mais si usage est détourné car elle sert pour ranger tasses et sachets de thé !!!<br /> <br /> À voir dans un article sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
K
Ellle est géniale..... j' adore le gris souirs et quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
Répondre
E
Génial, elle est splendide maintenant, bravo pour ce travail d'équipe! Bisous
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité