Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
2 janvier 2014

Bonnes Résolutions !

Bonne Année 2014 !

Que cette nouvelle année vous apporte, joie, bonheur, santé et créativité !!!

42bea66bf247414ef9cec444af833fc5

Tuto de chez Stay at Home Artist

59230535_p

Je débute cette nouvelle année, comme d'habitude pleins de bonnes ou moins bonnes résolutions .... Que je tiendrai ou pas !

- Continuer mon Blog ! J'aime ces échanges avec vous !!!!

- Continuer et me perfectionner en couture !

- Prendre plus de temps pour moi, pour me reposer,  broder, tricoter, bidouiller....

- Finir tous les encours en route (je ne sais pas si une année suffira !)

- Faire tous les projets que j'ai en tête !!!! (alors là, ce sont des siècles qu'il me faudrait !!!)

- Et je ne parle pas des kilos que j'ai à perdre, du sport etc.... Je le fais ces résolutions depuis des années et  je ne réussis pas !

☆☆☆

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014?!!!!

☆☆☆

Soyez heureux !

593

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que pour les kilos, on doit être nombreuses à y penser, sans se lancer vraiment, ou à commencer ..... et laisser les bonnes résolutions en suspens..hihi. POur ce qui est des en-cours, c'est un peu pareil....il faudrait rallonger les journées, ou alors prendre moins de résolutions...comme ça, on est sûres de ne pas les rater...ahah...En tous cas, moi...je sens que cette année, je vais m'épiler le torse !!!(ahahah !!!)
Répondre
C
Happy 2014
Répondre
C
Belle année Edith !<br /> <br /> Et pas de résolutions pour moi, je ne m'y tiens jamais :-p
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année...
Répondre
K
non mais tu veux rire te perfectionner en couture, alors là, si toi tu fais ce vœux, mais alors moi je dois dire quoi, c'est trop nickel ce que tu fais et trop trop beau. Bon pour les kilos je suis comme toi, mais ce ne sera pas ma principale résolution, prendre du temps pour moi, je crois que ça il faudrait qu ej'y arrive vraiment un jour, et ne plus vivre à 200 à lh'eure. bises
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité