Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
13 décembre 2013

Blouse en Crêpe

Dans le dernier Burda, décembre 2013, j'ai été séduite par la blouse, modèle 114.

Capture d’écran 2013-12-13 à 07

J'ai choisis de la faire dans un beau crêpe au beau tomber trouvé chez Télor Tissus à La Rochelle

Capture d’écran 2013-12-13 à 07

Pour l'encollure, j'ai décidé de faite un biais plat assez large agrémenté d'un petit noeud !

Capture d’écran 2013-12-13 à 07

Capture d’écran 2013-12-13 à 07

Et un bon basique de plus dans ma garde robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joli travail !! ça glissait pas trop ce tissu ? les finitions sont impeccables !
Répondre
M
et bien les machines chauffent chez toi!!une vraie collection automne hiver! tu as encore de la place dans tes placards? en tous cas cela donne envie,tes réalisations sont toujours aussi bien finie ,avec "la touche" aiguille à l'ouest! bonne semaine
Répondre
E
Magnifique blouse, bravo! Tu as raison, le tombé de ce tissus est très joli. Bisous
Répondre
I
Il y avait un petit moment que je n'étais pas passée par chez toi et comme toujours je ne suis pas déçue. Tes réalisations sont vraiment superbes et la façon est digne des maisons de haute couture. Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Jolie comme tout cette blouse !
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité