Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
12 novembre 2013

Tout en Transparence....

Lorsque j'ai crée mon nouveau Tuto de pochette façon D, il m'est venue l'idée d'utiliser le "cristal" pour coudre un berlingot transparent !

Capture d’écran 2013-11-12 à 09

Ce n'est pas si simple qu'il en parait de coudre cette matière plastique, tout glisse et je ne voulais pas que l'on voit la fermeture éclair à travers, donc je l'ai habillée du biais choisi!

Capture d’écran 2013-11-12 à 09

Voici une autre idée d'utiliser en l'adaptant mon Tuto de Berlingot !

Capture d’écran 2013-11-12 à 09
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour il est superbe. Pourriez vous me transmettre le tuto ? <br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> bravo, pourriez-vous me communiquer les références de la matière transparente pour en acheter?<br /> <br /> Cdlt
Répondre
J
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour que le biais enveloppe en même temps le plastique et la fermeture éclair. Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
Répondre
O
super, j'avais déjà vu l'idée , mais là je vais me lancer
Répondre
T
Oh qu'il est mimi ce berlingot et le plastique transparent ne manque pas d'originalité ! quelles jolies finitions... comme d'hab !
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité