Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
7 septembre 2013

Monika

Au mois de Juillet, j'ai reçu un message de Pascale du site La fée Boudeficelle et les Lutins disant:

"Je te proposes d’être la Fée de Monika, petite lituanienne née le 30 Août 2012, tu peux lui faire un doudou...."

Et Hop me voici partie à chercher un joli modèle, je l'ai trouvé sur le Blog: Dans les petits carnets de Val  !!!

Capture d’écran 2013-09-04 à 19

Réalisé dans un tissus moutmout extra doux acheté chez Tisséco à La Rochelle.

Capture d’écran 2013-09-05 à 09

Magalie, a eu la gentillesse de m'offir un bout de Tissus France Duval Stalla Rose Fushia à étoiles argentées, pour réaliser les oreilles et le noeud (étant en vacances, je n'avais pas emmené mon stock !!!)

Capture d’écran 2013-09-04 à 19

Hé oui, ce fameux ruban.....  Je me suis aperçue juste avant de l'envoyer qu'il fallait noter le prénom de l'enfant... J'ai donc fait un petit ruban où j'ai brodé Monika en argenté !

Capture d’écran 2013-09-04 à 19

Je suis ravie et fière d'être la Fée de Monika que je compte encore gâter longtemps !

Capture d’écran 2013-09-04 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli doudou !
Répondre
L
un joli doudou d'une fée au grand cœur !<br /> <br /> bises
Répondre
L
un joli doudou d'une fée au grand cœur !<br /> <br /> bises
Répondre
T
il est adorable !
Répondre
M
cette petite oursonne toute blanche est superbe et je sens a travers mon écran combien elle doit etre douce.<br /> <br /> un super doudou qui apportera la tendresse à sa petite destinataire.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité