Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
4 septembre 2013

Le sac de Brodeuse ...

Ma voisine, qui me rend de nombreux services lorsque je pars en vacances ou en week-end, s'est initiée l'an dernier à la broderie aux fuseaux.

Elle réalise de jolies dentelles, tout en finesse...

Pour la remercier des services rendus, j'ai commencé la broderie que l'on trouve dans l'agenda 2011 "L'atelier de la Brodeuse au point de croix", pendant mes vacances Seychelloises!

J'ai d'ailleurs dû refaire une partie de la dentelle car je me suis trompée en achetant le fils à broder entre le blanc et le pure blanc!!!

Capture d’écran 2013-09-02 à 18

Je lui ai fait un sac, que j'ai terminé cet été:

Capture d’écran 2013-09-02 à 18

Modèle simple, entièrement en lin (de la réserve qu'il faut vider !!!)

Intérieur Lin (aussi de la réserve qu'il faut vider !!!!)

Capture d’écran 2013-09-02 à 18

J'ai fait une heureuse et je suis bien fière de ma création !!! ^-^

 Pour terminer, je vous montre son travail, voilà ce qu'à fait ma voisine pour ma Grande Fifille n°1 !

 Capture d’écran 2013-09-02 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce petit sac, cette dentelle brodée est ravissante!
Répondre
M
magnifique, j'aime beaucoup le point de croix!
Répondre
D
Wouaouh c'est juste magnifique!
Répondre
L
Trop beau... Merci pour tout.
Répondre
M
BRAVO !!! ce sac de brodeuse est très beau. La forme et la simplicité du lin mettent en valeur la très belle broderie et lui donnent un chic précieux.<br /> <br /> Ta voisine doit être ravie d'avoir un si joli sac et je pense qu'elle va faire des envieuses.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité