Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
4 mai 2013

J'ai de la Chance...!!!!!

Ceux qui me connaissent, vont se demander de quoi je parle... De la chance, Moi?? Jamais!!! ^^

Mais cette semaine OUI !!!!

Martine, que j'ai rencontré grâce à Mon SAL Mouton, et avec qui nous partageons régulièrement, a eu l'immmence  gentillesse de me faire parvenir un colis, comme ça, juste pour le plaisir!!!

Déjà, c'est une énorme marque d'amitié de penser à moi....

Voici les Superbes cadeaux que j'ai reçu...

Attention il va y avoir des Jalouses !!!! Hi, Hi, Hi !!!

Tout d'abord, cette écharpe, (dans des couleurs qui me sont chères^^!), faite de ruban à tricoter!

Je ne connaissais pas cette méthode (en tricot oui mais pas en ruban!), Martine a eu la gentillesse de me tricoter cette écharpe, rien que pour MOI !!! Na !

Capture d’écran 2013-05-04 à 10

Et c'est qui qui se promène fièrement avec maintenant.....???

Martine a aussi trouvé une autre merveille.....

Jamais vue pour ma part!!!

Une admirable jolie boîte (je ne sais pas si ça se dit!), elle est trop belle!!!!

En souvenir de ce fameux SAL qui a permis de nous connaître !!!!

Et dedans, il y a quoi???

Capture d’écran 2013-05-04 à 10

Des Gâteaux, en forme de Moutons !!!! Trop fort !!!!!

Ce que Martine ne sais pas, est que ces gâteaux anglais sont parmi mes préférés, je les ai fait découvrir à ma fille à Chypre récemment!!!

Quelle coïncidence!!!!

Capture d’écran 2013-05-04 à 10

Lorsque j'ai reçu ce colis, j'étais folle!!!!

(Il y en a un qui a du supporter ma joie pendant des heures !!!!)

Merci encore Martine !

 

3blhrtssm

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De jolis petits cadeaux, que du bonheur !!!<br /> <br /> Merci de tes petits mots chez moi ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Z
T'as raison, ça, c'est de la chance ! Jolie amitié qui se tricote... Ou se coud ?!
Répondre
V
et ta joie est communicative! trop chouette! bises
Répondre
M
super cette écharpe j'avais déjà repéré sur le net cette nouvelle matière ,je pense que pour cette saison c'est le top à porter.Martine est sympa dommage qu'elle n'a pas de blog elle fait de jolies choses.Pour la boite c'est la première fois que je vois ça,elle a du la trouver dans sa région "à moutons",puisque maintenant tu es notre chef de troupeau il fallait bien t'attendre à ce que cela te "colle" à la peau!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> Un bien joli cadeau d'amitié !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité