Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
18 janvier 2013

Être chouchoutée....

 Ma voisine, MC, est venue me rendre visite hier après midi les bras chargés de jolis cadeaux, tous aussi charmants les uns que les autres!

Tout d'abord cette superbe pochette très bien finie !!!

IMG_9486

Contente car je lui ai donné quelques explications  lors d'un "cours" de couture perso!!!

Je suis fière de mon élève (celle là parce que mes vrais élèves me déçoivent parfois!!!)

Capture d’écran 2013-01-18 à 12

Et cette belle carte de voeux faite maison avec un mouton dont l'oreille est en relief!!!

yft

Puis des chocolats faits maisons, superbement emballés et toujours avec cette petite touche perso à mon égard!

Capture d’écran 2013-01-18 à 13

Un porte-clés, ravissant avec sa petite broderie et ce tissus que j'affectionne beaucoup (j'ai le même!!!)

Et cette chose dans le sachet.... Vous devinez???

IMG_9503

Un mouton, made by MC, en pâte d'amande et chocolat!!! Trop fort!!!

Capture d’écran 2013-01-18 à 12

Pour terminer cette petite étiquette, qui a trouvé une place de choix dans mon atelier, complété par un si gentil mot... (Snif, ce SAL se termine!)

esrdtfyguh

Quel bonheur d'être ainsi gâtée!

IMG_9509

Merci encore MC !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympas, ces échanges...<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton écharpe au point ajouré de 22rueTer, même si mon propre point dentelle me résiste<br /> <br /> Et Bravo pour ton teeshirt, vraiment bien fini !
Répondre
L
mais tu le mérites tant ma gentille Edith!!!<br /> <br /> smouack
Répondre
L
fort joliment gâtée !<br /> <br /> et ce mouton à dévorer hummm!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
De bien jolis présents c'est super!!<br /> <br /> bises Nelly
Répondre
A
c est tout mignon.
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité