Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
5 janvier 2013

Cadeaux "Hommes" Made !

Traditionnellement, pour Noël, je réalise quelques cadeaux maison.

Cette année ce sont les hommes qui sont à l'honneur!

Tout a commencé lors du Salon Marie-Claire idée, où, au stand de chez  Fleur de Tissu , j'ai repéré un sublime tissu de chez Eden Park !

 eden-park

Les hommes de la maison sont assez fan de cette marque...

Mais que faire de ce coupon de soie épaisse???

Facile!!!

Monsieur Mari ne porte que de noeuds papillon, voici le sien!

Capture d’écran 2013-01-05 à 10

Pour mon  fils ce sera une cravate!

DSC_3455

 DSC_3456
Et pour le Namoureux de ma grande un noeud papillon à nouer que l'on porte détaché pour un style plus décontracté ! (d'ailleurs mon fils m'en a commandé un aussi, vite je vais retourner coudre!)

samy

Vue d'ensemble: ils vont être beaux les hommes chez moi!

DSC_3462

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 modèles, le tissu choisi a un rendu vraiment très chic. <br /> <br /> Je recherche un patron de noeud papillon à réaliser pour la fête scout de mon fils, ce qui signifie : de toute urgence !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'aider dans mes recherches ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait aussi une cravate pour un qui mesure 1,40 m. C’est vraiment difficile à trouver ....<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance, je vous remercie de votre aide.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe votre idee cadeaux homme made.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous nous transmettre le patron du noeud papillon à nouer?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Ça aussi, trop drôle ! On est raccord :) Je viens de faire un tuto-patron de noeud, lavallière et cravate, mais pour une boite, pas pour mon blog :) Excellent ce tissu "Edenp" j'adore !
Répondre
S
j'adore, c'est tres chic ^^ et sportwear
Répondre
S
J'adore !!! de jolies choses
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité