Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
6 octobre 2012

Étoiles mexicaines.....

Après avoir contemplé les créas de ToKad et des Idées de Daphné,  j'ai eu envie de me faire un petit haut avec ces fameux plis, façon vague, que l'on nomme plis mexicains....

Suite à une recherche sur le net, j'ai appris à maîtriser la méthode et admirer les nombreuses possibilités offertes par cette technique!

Il y a Joline qui donne des explications puis un Tuto bien expliqué chez Miss Pretty Perfect Handbags et bien sur le modèle initial de chez You & Mie !

Capture d’écran 2012-10-06 à 09

J'ai opté pource sublime tissu France Duval Stalla rose parsemé d'étoiles argentées trouvé chez Carole pour faire cette blouse inspirée du modèle du Sorbetto et retravaillé à ma sauce...

Capture d’écran 2012-10-06 à 09

Les plis m'ont pris un certain temps mais je suis heureuse du rendu final !

Capture d’écran 2012-10-06 à 09

Petite signature au dos en haut!

Capture d’écran 2012-10-06 à 09

Associée à une veste grise , cette blouse égayera l'hiver et se portera aussi aux beaux jours !

43678710_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette blouse est magnifique, je ne connaissais pas du tout ces plis, mais un jour, quand je maitriserai un peu mieux mes "cousettes" je crois que je m'y essaierai parce que c'est trop beau !
Répondre
A
Je ne connaissais pas et j'adore! A tester un jour..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Superbe ton haut !<br /> <br /> Et ton étiquette en métal : je suis fan ... des infos pour s'en procurer ?
Répondre
S
féminin et très romantique, c'est vraiment raffiné. quel travail !<br /> <br /> senami
Répondre
S
très joli !
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité