Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
16 mai 2012

MON SAL 2012 - MAI

 Coucou les Bergères !!!!

Et c’est reparti pour la cinquième étape de ce SAL 2012 Sur les MoutOns !!!!

Toujours aussi motivée ????!!!

1391889_d2f572da69_m

Ce mois ci, comme l’arrivée des beaux jours est  imminente, ce qui est agréable, c’est d’ouvrir grand vos portes pour faire rentrer l’air printanier dans votre maison !!!

Oh, me direz vous, les portes vont claquer !!!!

 porte

Oui, mais plus longtemps car vous allez faire, avec vos dix doigts créatifs, un Cale-Porte qui évitera ces petits désagréments !!!!!

 cale-porte-1

Je vous propose donc la réalisation d’un Cale-Porte dans la technique de votre choix:

 worldi_8720_(2889)

Celui-là, bien dodu devrait arrêter les portes !!!! 


- En laine, pourquoi pas!

petit_mouton_crochet%C3%A9_amigurumi_sheep_crocheted_toysjeux-doudou-mouton-marron-crochete-main-918746-img-6223-2985a_bigil_570xN

- En bois, si j’ai des artistes dans ce domaine!!

imagestoy_sheepDoor-Wedge-SheepB

- En pierre ou modelage, pour les sculpteurs averties!!!

objet_rituelIMG_0571IMG_2006

- En tissus, donc en  couture avec tissus imprimés et/ou brodé et/ou patché:

Capture d’écran 2012-05-14 à 19

Clic-clic pour agrandir!

201796-lg2Capture d’écran 2012-05-15 à 09375_500_csupload_41398951

- Ou autre choix se votre part, si vous en avez….(métal, verre....!!!!)

Mouton-01Saute-moutonsswarovski-sculpture-mouton

Bon j'arrête mes délires !!!

6653004-drole-de-moutons-avec-un-grand-sourire

*** Le tout étant que dessus, il y ait du MoutOn !!!!! ***

***

 Amusez vous et soyez créatif !!!!!

Pour vous inspirer, une petite recherche sur internet m’a permis de trouver les quelques modèles intéressants présentés ci dessus.

Et voici des  tutos pour vous aider!!!!

- How_to make a door stop

- Cale porte cube

- Doorstop Tutorial

bonmercredi_mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne touche pas terre en ce moment tant j'ai de chose à faire !!!! mais j'essaye de ne rien laisser de côté ! juste une question car j'ai du mal à atterrir : le câle-porte, on le finit pour quand ? à bientôt, si je ne suis pas coincée dans un nouage moutonneux !!!
Répondre
M
J'ai une amie quicraque totalement pour le petit mouton porte-clefs que tu as offert à Cathsotte! Sais-tu comment je pourrais me procurer le même?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Eh bien on peut dire que tu les chouchoutes tes participantes, entre les tutos et les idées, rien ne manque !! Juste le temps de tout faire pardi !! bisous lorrains et bon courage pour ton avancée.
Répondre
L
Je vais mettre ton lien sur mon blog.<br /> <br /> Nous avons fait une vente caritative ici en Egypte et avions fait quelques trousses berlingots.<br /> <br /> j'ai donc mis un article sur mon blog, et vu le succés de la trousse berlingot <br /> <br /> Tout le monde réclame le tutos!<br /> <br /> tu risques d'avoir quelques visites supplémentaires <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
A
Oh !!! Extra cette idée !!! ... Heu ... Le modèle en verre aura sûrement une longévité limitée lol !!! Je me rabattrai donc sur le textile ... Valeur sûre !!! <br /> <br /> Sinon, j'ai bien reçu mon colis pour le Swap ! J'en profite pour remercier ma swappee ici, c'est ravissant ... Avec mes soucis informatiques je ne peux pas faire d'article sur mon blog pour le moment, je m'en excuse ... Mais un grand MERCI !!!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité