Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
16 avril 2012

MON SAL 2012 - AVRIL -

 

 

 

Bergères d’Avril, Bonjour !!!!

Je vous ai concocté, pour cette étape, une escale qui vous ravira, je l’espère….

_sheep-googly

Dans un mois, le 16 Mai, c’est mon Anniversaire !!!!!

design-moi-un-mouton-anniversaire-e1298993041847

Non je ne vous dirai pas mon grand âge !!!!!!

D’où le choix du nombre 16 ….. !!!!!!

 ***

Pour cela, j’ai décidé que, comme je partage avec vous cette aventure, et que je vous connais de plus en plus, je partagerai aussi avec vous les cadeaux d’anniversaire !!!!!

 38184789_p

Ce mois ci, ce sera :

SWAP CADEAU D’ANNIVERSAIRE!

 anniversaire_ballons009

"SWAP", in english veut dire échange!!!!!

Je ferais un tirage au sort, et chacune enverra à sa swappée un cadeau qu’elle ouvrira le jour de MON anniversaire…. !!!!

Ça vous amuse ??!!!!!

mouton10 

 

Pour cela, il me faudrait, IMPÉRATIVEMENT, votre confirmation pour cette étape !

 

Merci de m’envoyer vos coordonnées sur ma messagerie personnelle avant le 23 Avril pour que je définisse les duos ! Tout le monde connaît mon adresse email.

b426dce7

Dans le cadeau d'anniversaire, je vous y mettrez trois petites choses :

 

  • Une pochette réalisée maison sur le thème MOUTON !!!! Cela peut être avec une broderie, un appliqué, une décoration, et tricot, un tissus imprimé.....
  • Une carte (achetée ou faite maison) sur le thème MOUTON !
  • Et pour terminer, un tout petit cadeau minuscule (fait main ou acheté mais de moins de 5 €) sur le thème MOUTON !!!!

Bon c'est vrai, il y a de la Couture!!!!

65630934_p

Il est très important de chacune joue le jeu, que chacun ouvre avec moi son cadeau de MON anniversaire le Mercredi 16 Mai 2012 !!!!!

 ***

Je vais vous aider en vous proposant des TuTos de pochettes :

  • La première, la mienne Hi Hi Hi : la pochette Berlingot dont le tuto est .
  • La deuxième celle de Muriel (gentille copinette de Blog !!!!) : le tuto est .
  • Les 3ième, 4ième, 5ième, une pochette sans fermeture éclair, si vous en avez peur !!!!! C'est ici ou et encore

Et voici quelques modèles de pochettes trouvées au fil de mes visites sur le Net...

Capture d’écran 2012-04-15 à 20

Clic-Clic pour agrandir!

Bon Swap à toutes, rendez vous le 16 Mai pour l'ouverture de NOS cadeaux!!!!

À très bientôt que je vous montre mes dernières réalisations.....

Dès que Monsieur Orange sera passé, je rame de trop à faire un message!

73281965 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle sont magnifiques toutes ces pochettes. Merci pour le lien vers mon blog !
Répondre
A
Oupsss ... Suite à mes récentes péripéties, et vu les délais à respecter, je ne serai jamais dans les temps pour cette étape ... Je n'ai pas réussi à mettre les pieds dans mon atelier depuis plus d'un mois :( Et j'ai déjà les mois de février, mars et avril à rattraper !!!<br /> <br /> J'espère que tu m'excuseras ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> Bien envie de participer !!!!<br /> <br /> Mais je n'ai pas ton mail perso<br /> <br /> Bises et j'attends de tes nouvelles
Répondre
C
super idée ! je participe !!!!
Répondre
P
C'est une bonne idée... mais je suis un peu loin pour tout cela<br /> <br /> bises
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité