Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
16 mars 2012

MON SAL 2012 - MARS -

 

65729924

Ohé Ohé les bergères !!!!!

En Mars, ce sera Patch – Appliqué !!!!!

63502876

Oups, quelle idée, je ne sais pas bien faire !!!!!

J'ai promis pleins de techniques pour ce SAL 2012, alors je m’y tiens !!!

 60774873

Nous allons réaliser, pour se détendre ou se reposer un coussin !

Bon si vous voulez en faire 10, pas de problème !!!!

Simple le coussin en lui même....

nounours-oreiller-210110

Quoique, si ça vous amuse, vous pouvez délirer un peu, beaucoup  !!!!!

Dans la couleur, la forme, la taille que vous souhaitez !

67463033

Par contre, sur ce fameux coussin, vous y mettrez, en patch et/ou en appliqué, comme vous voulez, un ou mille moutons !!!!

67578383

J’ai cherché des modèles pour vous aider…. (Bon, surtout moi !)

Voici le fruit de mes prospections sur le net :

Capture d’écran 2012-03-14 à 18

 Il a des coussins trop Fun !!!!

Clic-Clic pour agrandir

Et si vraiment vous êtes vraiment désespérée, il y a toujours cette solution.....

Coussin-en-peau-de-mouton-Islandais-ecologique

Hi Hi Hi !!!!

73686636

J’offre aussi, comme les autres fois, des exemples pour s'inspirer de modèles de moutons réalisés, , trouvés sur le net…

Capture d’écran 2012-03-14 à 18

Clic-Clic pour agrandir

Et quelques Schémas gratuits  (toujours d'internet) :

7217997723785864

ahappyhomeisheavenamericancountrysheepautumnsheepDiapositiva3-1Diapositiva3escanear0002iloveewewillowtreelittlebopeep_edited_m2SheepWithFlowerBasketsketch-of-spinning-bag-art

Sans oublier quelques tuto interressants qui peuvent aider les novices (comme moi !):

71901261_p

Si avec tout cela vous ne trouvez pas une idée!!!!!

Capture d’écran 2012-03-14 à 18

Bonne couture, on se retrouve le 15 Avril 2012 pour dévoiler nos oeuvres!!!!

58396050
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes ces ùmodèles !<br /> <br /> mais...Qu'est-ce que je fais à regarder tout cela, moi qui ne participe pas, au lieu d'aller travailler :)<br /> <br /> Bon courage à toutes !
Répondre
C
Ahah, j'adore ton post...Bon, là, les copines sont super aiguillées...Si elles n'ont pas d'idée, il n'y aura plus qu'à acheter un coussin tout fait..hihi. Bisous!
Répondre
C
j'ai déjà plusieurs choses en cours dont un sal de sorcières mais ton idée me plaît tant ! puis-je rejoindre le troupeau en cours de route ou est-ce trop tard ? En promettant d'essayer de vous suivre...
Répondre
C
super méga extraaaj'adoreee du patch del'appliqué et en coussin yes que du bonheur !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merciiii ma belle<br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
m’accepterai tu encore parmi vous car j'aimerai essayer ce tit coussin MOUTON???<br /> <br /> car ils sont tous si différents et boooooo!<br /> <br /> belle journée et bizzzz
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité