Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
18 février 2012

Les premiers Moutons de Janvier 2012....

Voici des réalisations que m'ont envoyé certaines participantes ....

Soyez indulgentes, c'est mon premier diaporama et j'ai bien ramé pour le faire!!!! Si il y a une pro, je veux bien de ses conseils!

Il y a des moutons égarés....qui ne sont pas encore arrivés!!!!

Les bergères concernées doivent vite les envoyer!!!!

J'ai autant de plaisir et d'amusement à les regarder que, j'espère, vous avez  eu à le faire!!!

Jugez vous même:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà le sal mouton! de très belles réalisations! merci pour ton com et...bonne semaine!
Répondre
A
Bravo pour ton Diaporama et à toutes les participantes.<br /> <br /> Je suis en retard pour la 1ère partie mais je t'envoie ma photo dès Samedi.<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
S
Pour quelqu'un qui n'est pas une pro des diaporamas, je trouve que tu t'en sors parfaitement bien; je pense te noter avec un bon 19,5/20, qu'en penses-tu? Je trouve l'idée géniale de pouvoir voir l'aboutissement des idées des autres copinautes !!!Quant aux consignes pour le second devoir, j'y cogite....Merci de passer autant de temps à partager avec nous !A très bientôt !!!
Répondre
S
Je t'ai taguée...va voir sur mon blog !<br /> <br /> je suis en retard pour la cousette mais j'ai beaucoup de travail mais j'y pense toujours . A bientôt
Répondre
M
super diaporama, je me dis que sur l'année les idées vont devoir être au rendez vous...pour l'instant deuxième " devoir" à effectuer!!bonne semaine à toi
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité