Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
1 février 2012

C'est son Anniversaire!!!!

01/02/2009 - 01/02/2012

3 ans!!!!

71779587

Merci à toutes et tous de me suivre sur ce Blog

C'est grâce à vous que je poursuis cette aventure!!!!

Pour fêter l'évènement, la personne qui me donnera le nombre d'abonnés à ma newsletter ce 1er Février 2012 recevra une petite création faite maison!!!!

Bonne chance à tous !!!

69349571

Maintenant je vais souffler ces 3 bougies, c'est plus facile que celles de mon "vrai" anniversaire, y'en a moins, Hi Hi Hi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pinaise, je suis à la bourre dans mes visites (la gastro m'a eu..saleté va!!!)...c'te hooonte!<br /> <br /> joyeux bloganniversaire ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes!!!
Répondre
M
Ah, j'oubliais...<br /> <br /> Je dirais.....257.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Happy Birthday !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toutes ces petites créations et surtout à celles qui restent à venir...<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Bon Anniversaire pour tes 3 ans.<br /> <br /> Je propose 263.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
K
Bonne annivairsaire à ton blog maman !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité