Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
8 décembre 2011

MON SAL 2012......

Une idée...

Des envies...

Rigoler....

Se distraire....

Plaisanter...

Jouer…..

Créer…..

Tester de nouvelles techniques…..

 Mais qu'est-ce qu'elle dit la dame???

mouton

Non, non, n’ayez pas peur !!!!!

 

Je vous propose un SAL tout en douceur pour l’année 2012…

Rien de bien compliqué,  juste s’amuser en bidouillant !!!!

 

Un seul et unique thème

Le mouton !!!!

J'adore et vous?

mouton-rigolo 

Le but de ce SAL est de réaliser des créations relatives à ce thème en différentes techniques….

Oh je vous entend déjà!!!!!

Moi aussi je ne sais pas tout faire, il faudra s’adapter selon nos moyens !!!!

Et puis je suis là pour vous guider !!!!

photo_11112525446g 

Le tout étant de se divertir et de plaisanter tout au long de l’année !!!!!

 

Ne faites pas les timides….

Qui vient s'amuser avec moi  dans cette aventure pittoresque ??!!!

 sticker-bacbac-mouton-blanc

Et pour celles qui ne savent pas encore....

S.A.L. sont les initiale de "stitch a long" (piquer ensemble)

L'intérêt est de se stimuler, en bidouillant une même chose, en regardant l'avancée par l'intermédiaire des photos sur les blogs, les techniques utilisées par l'une, l'interprétation du sujet choisie par une autre
Un simple défit se transforme ainsi en plusieurs ouvrages différents et uniques à la fois !

54264046_p

Le TOP départ sera donné le 16 Janvier 2012 pour que tout le monde ait eu le temps de se remettre des fêtes…!!!

Pourquoi 16.... Mon Chiffre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh :) Je découvre ce SAL avec la publication du mouton de Cathsotte ... <br /> <br /> Et les moutons ... j'adore ! <br /> <br /> Pourrais-je s'il te plait me joindre à votre SAL ? <br /> <br /> Je serai un peu juste pour la publication du jour ... quoique :) j'ai une idée que je devrais pouoir concrétiser d'ici ce soir et publier d'ici minuit ce qui me metra juste dans les temps :) <br /> <br /> Merci d'avance pour m'accepter parmi vous :) <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Bill
Répondre
M
s'il est encore temps de rejoindre le troupeau, comme j'ai pas mal de copines fans de moutons, ce serait l'occasion de leur prparer des petits cadeaux tout au long de l'année!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je viens de découvrir ton site ,je suis une petite nouvelle , j'aimerai bien faire un saut de mouton , si ce n'est pas trop difficile , je veux bien essayer , mais on fait quoi..??????? , allez je m'inscris si ce n'est pas trop tard , Merci <br /> <br /> Bizessssss
Répondre
B
Dis, à quelle adresse mail, je t'envoie la photo pour ma création du SAL de janvier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis déjà bien amusée !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
M
Bonjour Edith<br /> <br /> Est-ce que il est encore possible de s'inscrire à ton SAL?<br /> <br /> C'est un superbe SAL que je viens de découvrir!<br /> <br /> Mais si cela n'est possible pas, Pas de probleme!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci! :)
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité