Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
1 décembre 2011

Trousse de Brodeuse

Voici ma réalisation faite d'après le Tuto de Meli

Capture d’écran 2011-11-29 à 11

Devant

Capture d’écran 2011-11-29 à 11

Dos

Capture d’écran 2011-11-29 à 11

J'ai utilisé les broderies gentiment offertes par mon ex-voisine

Capture d’écran 2011-11-29 à 11

L'intérieur de la trousse a été agencé à ma façon...

Capture d’écran 2011-11-29 à 11

Un étui pour mes trop beaux ciseaux de brodeuse Sajou....

Capture d’écran 2011-11-29 à 11

Un pique aiguilleq et un support pour le dé

Capture d’écran 2011-11-29 à 11

Et la pochette pour y glisser mon ouvrage en cours

Capture d’écran 2011-11-29 à 11

Ce que j'ai changé dans ce tuto: j'ai doublé entièrement les poches, intérieures et extérieures pour plus de propreté.

♥❤ ♥❤ ♥❤ ♥❤

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La belle pochette très utile pour les personnes qui font beaucoup de choses avec leurs doigts ! Dont moi bien entendu, et surtout quand j'ai le temps. Vrai, si c'est pour offrir, vous allez faire un heureux ou une heureuse lol. Dommage que vous n'ayez pas le tuto. Tant pis. Par contre, vu que c'est du tissu, je rajouterai quelques gouttes d'huiles essentielle de mon arome préféré. Ca embaumera lors de la couture... Mes huiles essentielles préférées sont la lavande, l'ylang-ylang, le thym, la marjolaine,. Et si une moitié de crobe (microbe lol) devait se présenter chez moi, je mettrai plutôt du tea-tree et/ou du ravintsara en plus de la lavande.
Répondre
T
Quelle jolie réalisation !!! Tu fais vraiment des merveilles et je suis admirative...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
M
un petit tour par ici pour vous dire que j 'organise une petite rencontre BLOGO DE l 'ouest !<br /> si cela vous interesse venez nous rejoindre !!!!!!!!<br /> rdv le 17 Décembre A Angers
Répondre
L
Super pratique et très jolie :)<br /> Bravo ma belle Edith!!!
Répondre
M
elle est superbe ! j'adore ton choix de tissus !!!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité