Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
19 novembre 2011

Cartable K...

Je vous le disais , mes Filles m'ont commandé leur sac de cours durant les dernières vacances....

Le temps est venu de vous montrer celui de Fifille n°1

Elle voulait un cartable.

Alors, gentille maman comme je suis, je lui ai réalisé son cartable à partir de son dessin....

Capture d’écran 2011-11-19 à 12

Fait dans des tissus maison, c'est bien je vide mon stock !!!

Capture d’écran 2011-11-19 à 12

Toile enduite de PPMC, Doublure "Paris"

Capture d’écran 2011-11-19 à 13

Pour compléter.... La petite trousse assortie!!!

Capture d’écran 2011-11-19 à 12

Tuto de la trousse trouvé chez Les Petits Bonheurs de Miss T

Capture d’écran 2011-11-19 à 12

Vue d'ensemble

Capture d’écran 2011-11-19 à 12 

le Tuto du cartable suit....!!!!!

Quelques détails à finir et je le poste!!!!

Capture d’écran 2011-10-06 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour je souhaiterai réaliser le cartable en tissus coton auquel je rajouterai de la viseline penser vous que le rendu sera le même? Merci
Répondre
A
bonsoir serait il possible d'avoir le patron pour ma niéce je vous remercie de votre réponse
Répondre
M
bonsoir j'adore ce cartable vous serez t il possible de me donner le tuto merci .Cordialement
Répondre
A
C'est grâce à Cousu Main que je vous découvre ce soir ! Et comme nous sommes à quelques kilomètres et que nous partageons la même passion, évidemment, j'avais envie d'en savoir plus ;-) Vos réalisations sont superbes, un grand bravo !! J'ai beaucoup apprécié votre précision, votre technique ce soir dans l'émission alors je ne vais pas manquer de vous suivre !! Peut-être à bientôt au détour d'une "Tissuterie" ! Bonne soiré à vous.
Répondre
M
Je ferais volontiers le cartable pou ma petite fille.je voud remercie pour le patron
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité