Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
15 octobre 2011

Petite blouse Liberty...

Avoir le corps qui change avec le temps.....

Essayer de l'apprivoiser....

Trouver des modèles de patrons qui me correspondent maintenant....

Voici un premier test, un petit haut....

Capture d’écran 2011-10-15 à 15

Modèle 134 du Burda de Septembre 2011, un peu modifié au niveau de l'encollure et des manches... !!!!

Capture d’écran 2011-10-15 à 14

Pour féminiser un peu, un volant dégradé intégré sur le devant

Capture d’écran 2011-10-15 à 14

J'aime bien, il me va bien, je vais pouvoir le décliner en plusieurs versions, en changeant l'encolure, les manches, et accessoirisant le devant etc.....

Capture d’écran 2011-10-15 à 14

Détail du Liberty de ma collection que j'ai acheté, je crois, à Tours...

D'autres versions à suivre.....

48494705_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant ! Ce petit volant est une excellente idée et le tissu est très féminin...
Répondre
C
vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! j'adoreee !!<br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
N
oh!oui il est très joli ce haut j aime bien le volant le tissu aussi bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup le tissu. Le modèle aussi est très sympa !
Répondre
S
Superbe tissu et joli modèle avec ce petit ruban!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité