Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
9 octobre 2011

Ma première fois....!!!!

Premier Swap auquel je participe. Il a été organisé par Leefa, sur le thème « sac de Filles »

68481073

C'est Alzaïs, La Bijouteuse qui m'a swappée.

Voici ce que j'ai reçu:

 IMG_6809

En accessoire : Une adorable pochette en Liberty

IMG_6805

En bijou : Des boucles d'oreilles en Liberty, une bague, des jolies barrettes avec un diamants ^-^!!!!

 IMG_6798

En douceur locale : Des caramels (trop bons!!!) et des galettes bretonnes, aie mon régime^-^!!!!

 IMG_6802

En article de mercerie : Des perles, des Perles métalliques, du ruban, du biais liberty…

IMG_6801

Joli partage n'est-ce pas?!!!!

merci-beaucoup-200

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Gigette dès qu'elle l'a reçu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'adooooooooore les barrettes! et la bague :)<br /> T'as été gatée aussi, dis donc ;)
Répondre
S
Superbe échange...j'ai hâte de voir ton envoi<br /> belle soirée sonia
Répondre
A
Oh oh ! tout ce Liberty !!! super !!!<br /> J'ai hâte de découvrir ce que tu as confectionné pour ta swappée !<br /> Bonne semaine, bisous !<br /> Claire
Répondre
N
Vous voilà bien gâtée ! Superbe échange...<br /> Bonne semaine.<br /> Biz.
Répondre
C
Vous avez été très gâtée... Bravo. Sympa ces petits échanges entre copinautes. On attend votre prochain billet pour voir les photos de votre envoi qui sera très sûrement à la hauteur de celui-ci.<br /> Bon dimanche.
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité