Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
1 juillet 2011

SAL Guimauve et Violette

Me voici partie dans un nouveau SAL pour l'été, cette fois ci organisé par VaVa...
L'idée m'a séduite tout de suite: broder tous les quinze jours une composition de sa création personnelle comportant un  mélange de frises, de motifs traditionnels... façon pèle-mêle.... Nous terminerons ce SAL en Septembre.

Le titre vient des coloris choisis et proposés; pour ma part, après une petite fouille dans mes fils, j'ai choisi de broder en DMC numéros 814; 326 et 151.

Voici ma première étape:

Capture d’écran 2011-07-01 à 13

Patiente j'attend la suite.... et vous aussi !!!!

63038877_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis à la bourre ds tes articles !!! et bien là tu vois c'est mouaa qui est loupé ce SAL j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta broderie est superbeeeeeeeeee !!!<br /> gros bisouss je file j'ai du pain sur la plache !!!<br /> cagouille
Répondre
S
j'aime bien ta version<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
A
Un bien joli début, j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> vite vite...
Répondre
S
un joli début !<br /> une info qui peut t'intéresser : 1 très beau cartable gris et 4 trousses Tann's offertes sur mon blog.<br /> Bon week-end
Répondre
V
encore une jolie version que je découvre là... encore plus guimauve que la mienne... j'adoooore le rose moi aussi !<br /> je prends le lien pour vous ajouter à ma liste de participantes<br /> Bonne suite de sal<br /> Vava
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité