Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
13 mars 2011

Pochettes à Fils de Brodeuse

Lorsque je suis allée voir Cinthia jeudi dernier, je ne suis pas arrivée les mains vides...

Capture_d__cran_2011_03_13___10

Je lui ai confectionné une petite Pochette à fils de Brodeuse, le tuto provient de 36 rue des rêves...

Capture_d__cran_2011_03_13___10

J'ai adoré la coudre, elle est pleine de petits détails:

Une petite poche zippée destinée à ranger ciseaux, dé et autres nécessaires de brodeuse.

Capture_d__cran_2011_03_13___10

Des rangements, 9 au total pour y mettre les cartonnettes de brodeuse.

Capture_d__cran_2011_03_13___10

À propos de cartonnette, je me suis amusée à imprimer le motif du tissus sur  papier afin de le coller sur chaque cartonnette!

Capture_d__cran_2011_03_13___10

Et Hop! Voici ces cartonnettes  dans leurs poches !!!

Capture_d__cran_2011_03_13___10

Vue d'ensemble.

Capture_d__cran_2011_03_13___10

Le Lin Gris provient de la Tissuterie de Thouars.

Le coton imprimé a été trouvé sur le stand de P'tits Points et Compagnie au  salon de Montcoutant.

Le Charm cartonnette vient de chez Magalie

Le reste de mon stock!

LIGNE105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations ; j'arrive sur ton blog par Mylene du blog Entre 2 et je trouve ta version superbe.<br /> Comment fais tu pour imprimer ton tissu .... tu scanne et tu imprimes ?? en tout cas encore bravo.<br /> bonne journée
Répondre
M
j'ai repris ton idée d'assortir les cartonnettes donc j'ai fait un lien vers ton blog pour le préciser !!!
Répondre
C
Edith, tu as fait fort, cette pochette est ravissante et tes cartonnettes de brodeuse sont pleines de charme, on a pas envie d'y mettre du fil et de cacher ce magnifique motif, hihi.. Bravo, la petite expatriée a dû être aux anges !!
Répondre
C
Elle est superbe cette pochette ! j'ai le tuto reste à trouver le temps !!! bisous
Répondre
D
C'est tout à fait magnifique!! Quel talent. C'est vraiment très beau ces tissus, ces cartonnettes... Tous ces détails. J'adore! Merci pour le tuto!
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité