Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
5 mars 2011

Mes petites visites....

42014813

J'ai profité de ces vacances pleinement!!!!!

Tout d'abord, je suis allée en Irlande voir mon petit dernier....

Voici les laines irlandaises que j'ai trouvé là bas:

Capture_d__cran_2011_03_05___14

Laine Bleue ciel: Alpaga; soie et coton

Laine bleue Marine : pure laine toute fine

Puis je suis allée passer 2 Jours avec Fifille n°2 à Fouras, donc une petite virée à La Rochelle s'imposait..... voici ce que j'ai trouvé chez: La Boîte à Ouvrages:

Capture_d__cran_2011_03_05___14

Bien entendu, chaque fois que je vais à La Rochelle, je passe voir Magalie, c'est évident !!!!

J'y est trouvé de beaux tissus et un magnifique livre!!!

Capture_d__cran_2011_03_05___14

Pour  terminer, hier je suis allée à Angers avec Fifille n°1, et ma petite visite chez Carole est un détour incontournable!!!!

J'ai trouvé ces merveilles qui n'étaient même pas encore déballées!!!!

Capture_d__cran_2011_03_05___14

Maintenant YapluKa....

Mais auparavent il faut que je prépare mes cours, la rentrée est lundi à 8 heures....!!!!!

livres13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
DE bien belles choses;<br /> chanceuse !!!<br /> Moi je me suis lachee la semaine dernière...<br /> et ça fait trop du bien.<br /> bises
Répondre
M
Tu as fait de bien jolis achats!!
Répondre
M
beau periple agrémenté d'achat!!bravo!!
Répondre
S
Ouh la la comment reprendre avec tant de tentations et de si jolis tissus...au moins tu auras bien utilisé ton temps libre de vacances!<br /> Bonne reprise!
Répondre
M
Et bien il te faudrait bien encore deux semaines de vacances pour utiliser tout cela !<br /> bisous <br /> magalie
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité