Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
10 novembre 2010

SAL Mini Valisette

C'est en me promenant sur les blogs que j'ai trouvé ce SAL de chez Un Petit bout de Fil. Tout de suite il m'a tenté, je me suis inscrite hier, voici la première partie terminée!!!

Capture_d__cran_2010_11_10___18

J'ai choisi pour cette réalisation, un tissu rouge de chez Tilda et un autre couleur Lin de ma réserve personnelle. Je l'ai pris car il était brodé....

53380416_p53380416_p53380416_p

Voici l'histoire de cette broderie....

Cet été j'ai eu l'immense plaisir de recevoir ma copine poitevine préférée, elle n'était pas venue seule.... elle était venue avec sa machine brodeuse qu'elle avait depuis plus de 6 mois et qu'elle n'avait jamais utilisé...

Capture_d__cran_2010_11_10___18

Tout de suite nous avons essayé de la faire fonctionner, non sans difficultés... la première était l'oubli de la pièce rouge qui bloque la machine !!!! Mais notre mécanicien en herbe était là ....!!!!!

Capture_d__cran_2010_11_10___18

Nous avons réalisé différentes broderies, certaines mieux réussies que d'autres... vous les verrez au fil de mes publications lorsqu'elles seront finitionnées...!!!!

Et je ne terminerai pas, avec preuves à l'appui, sans vous dire que le plus passionné de nous 4 était mon petit dernier, il était complètement subjugué par la mécanique de cette machine!!!!

Capture_d__cran_2010_11_10___18

Le voici à l'œuvre en train de broder un tracto-pelle!!!!!

Capture_d__cran_2010_11_10___18

Ce sont de merveilleux moments que j'ai partagé avec elle....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon rêve!.....,avoir une machine qui brode,mais le prix m'arrete dommage!
Répondre
P
le rêve de bon nombre d'avoir ce genre de machine !!! ta valisette promet d'etre superbe !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos avec de très bons cadrages et les réalisations sont très belles. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
J
bonsoir Edith,<br /> je vais faire aussi le SAL mini valisette,je suis au stade de la découpe...<br /> une brodeuse...c'est mon rêve!!!<br /> samedi je vais à Moncoutant,toi aussi je crois???<br /> bonne soirée.bises<br /> Nathalie
Répondre
K
superbe journée ma belle, j ai beaucoup apprécié avec ta tite famille. Je ne m'en suis pas servi depuis d'ailleurs !!!!!!!!!!!!! pas bien.
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité