Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
18 septembre 2010

Customisation avec des Ailes d'Ange....

C'est facile de customiser un tee-shirt !!!!
Capture_d__cran_2010_09_18___10

  • Acheter un tee-shirt (en solde de préférence !!!!);
  • Dessiner le motif de vote choix;
  • L'appliquer à l'endroit désiré;

et Hop Fifille n°2 est ravie!!!!!

Capture_d__cran_2010_09_18___10

Allez, voici notre dessin d'Ailes d'Ange si vous êtes tentée !!!!

Capture_d__cran_2010_09_18___10
33174348_p

Oh Marie a raison !!!!!! Capture_d__cran_2010_09_18___18 

J'ai monté les ailes à l'envers, il va voler à reculons!!!

Quand Fifille n°2 va voir cela !!!!

Vous constaterez que je me corrige en rouge comme tout bon prof qui se respecte!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh oui c'est une merveilleuse idée que tu as eu là !! Il est magnifique, je garde précieusement et je suis heureuse de te découvrir :-) Excellente journée à toi Edith ! Bizz, Chris
Répondre
L
c'est une superbe idée j'adore, a tenter pour ma fille hihi<br /> un concours sur mon blog super important pour moi si sa t'interesse<br /> <br /> http://leslapinouxpatoubo.over-blog.com/article-un-concours-chez-les-lapinoux-patoubo-57992426.html
Répondre
R
...vous êtes dures ! Moi ça me choquait pas trop, bon ça fait plus Papillon que Ange, mais bon !
Répondre
A
c'est une très bonne idée !!!
Répondre
L
Excellente idée ! merci pour le dessin, c'est très joli
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité