Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
5 juillet 2009

Jupes d'Été

Quelques kilo de trop obligent (fichue pré-ménopause!!!), je suis en train de refaire ma garde robe d'été!

 ani_lockstitch2    Lorsque je couds, j'ai la fâcheuse habitude d'avoir une idée de modèle dans la tête et de vouloir la reproduire!
De ce fait, pour les petites jupes qui vont suivre, j'ai utilisé le même patron pour la ceinture qui masque le ventre!!! (Patron Burda Février 2006 Modèle 128 )

_d__couture

Par contre je modifie (selon mes envies et le tissu que je travaille) le panneau de jupe.

Jupe n°1:

Jupe Blanche en lin:

Image_2

Le modèle du panneau de jupe est extrait du livre Éléna Couture n° 42, modèle 17
Le lin est issus du fond de mon placard !!!

Jupe n°2:

Jupe Rouge et Rose:

Image_1

C'est le même modèle que précédemment.

Tissus: Sandi Henderson "Henna Garden" de chez:  Au Fil d'Emma superbe boutique à Orléans!

Jupe n°3:

Jupe Grise:

 Image_4

J'ai pris le panneau de jupe de la Jupe de Kathleen (Modèle n° 110 Burda : Février 2007) et j'ai fait des fronces à la place des plis!

Tissus: voile de coton brodé et métallisé:  Telor Tissus La Rochelle

Jupe n°4:

En cours de fabrication, je n'ai pas eu le temps de la faire car j'ai passé 4 heures à repasser!!!

C'est le même modèle que les 2 premières en Madras Bleu Marine et Blanc:

DSCI0003_6
Je vous poste une photo dès qu'elle est finie!
432022s1vheyatjs

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore la version rouge/rose! ..... que j'aimerais arriver à coudre pour moi!
Répondre
T
Bravo! moi aussi je dois faire de la couture mais à cause de perte de poids non voulue.J'aime beaucoup ton premier modèle et tes réalisations sont superbes!
Répondre
O
ah génial tes jupes<br /> moi la périmachinchose(suis dans el meme cas que toi) me fait grrrrrrrr aussi<br /> bizzz
Répondre
K
waaaa et bé ma belle tu vas en avoir une sacrée garde robe, bon quand est ce que tu me donnes des cours. Tu as commencé tes valises j'imagine et mardi chao chao. gros gros bisous ma belle
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ttes superbessss je craque pour le tissu rougeeeeee !!!!<br /> plein de grosssss bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité