Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille à l'Ouest.
22 mars 2009

Atelier Abat Jour

Hier,  j'ai participé chez Magalie, à un atelier organisé par Véronique Bellefet, créatrice d'abat jour, pour permettre non seulement d'acquérir les méthodes nécessaires à la réalisation, mais aussi,  pour aussi partager un agréable moment en compagnie des copinettes!!!


Voici ma réalisation:

Image_1


Voici les réalisations du groupe:

tout

Superbes réalisation grâce à un très bon professeur  et des élèves attentives, studieuses et douées !!!


Et mon abat jour en situation:

Image_2

Bien assorti aux rideaux de ma chambre.

Tissus Toile de Jouy et lin: Gala Tissus

Kit abat jour: Véronique Bellefet

263171lxlble1hnk_thumb_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau ces abat jour ! bonne continuation.
Répondre
C
travail remarquable, j'adore<br /> et le tit noeud que tu as rajouté lui donne encore plus de charme...
Répondre
C
Quelle jolie réalisation, j'aimerais apprendre aussi, mais... pas d'atelier à l'horizon.<br /> Il est superbe, bravo à toi. Crizali.
Répondre
T
oh il est superbe ton abat-jour !!!!!!<br /> tu as choisi un beau tissu......<br /> je t'ai envoyé des fichiers pour que tu bosses un peu..........<br /> BISOUS<br /> MARTINE
Répondre
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Répondre
Aiguille à l'Ouest.
Publicité
Archives
Pages
Aiguille à l'Ouest.
Newsletter
Publicité